DATES LIMITES DE PRÉSENTATION DES DEMANDES

 I. Nouveaux élèves

Date d’échéance générale : L’échéance pour faire une demande d’aide financière est de deux (2) semaines après avoir reçu la lettre d’acceptation du bureau des admissions de l’école secondaire Loyola.

Les parents qui font une demande avant le 15 décembre recevront une réponse du comité d’aide financière au plus tard le 31 janvier.

Date d’échéance des demandes anticipées : Les parents qui choisissent de faire une demande au plus tard le 31 octobre (avant la confirmation de l’admission de leur enfant à Loyola) recevront la décision du comité avec leur lettre d’acceptation.

II. Élèves qui poursuivent leurs études

La date d’échéance des demandes en ligne est le 9 mars. Le comité d’aide financière informera la famille de sa décision au début de juin.

***REMARQUE : Si vous êtes dans l’impossibilité de respecter les échéances ou si vous avez besoin d’une aide financière durant l’année scolaire, communiquez avec Madame Jenny Bouras par téléphone au 514 486-1101, poste 264 ou par courriel à Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..